Thursday, August 12, 2010

!!!EXCLU!!!!! John Culliford Au Jeux D'hiver et au You Night Club a Bruxelles le 12/08/2010


John Culliford sera au Jeux d'hiver et au You Night Club a Bruxelles se soir! Pour toute celles et ceux qui veulent voir le bébé Schtroumpf en personne!!!!!!!!!!!

Monday, August 2, 2010

AHMED (SECRET STORY) : "DANS LA MAISON, IL Y A UN PERVERS SEXUEL ET UN PSYCHOPATHE"


Publié par Charles Decant
Jeudi 29 Juillet 2010 | 12h58
Photo : Ahmed (Secret Story 2010)
Ahmed (Secret Story 2010)Crédits : JLPPA - Agrandir
Chose promise, chose due. La semaine dernière, Ahmed, candidat de la quatrième saison de Secret Story, promettait des révélations après son exclusion par la production. Et il n'a pas menti. Dans une nouvelle vidéo mise en ligne sur YouTube, Ahmed explique en effet ce qui s'est passé dans la Maison, et ce qu'on a, selon lui, voulu l'empêcher de révéler.

« Dans la maison des secrets, il y a un pervers sexuel. Il s'appelle John. C'est une personne qui se balade six heures par jours à poil. Il se frotte aux candidates, touche leurs parties intimes... Il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations », explique ainsi Ahmed, qui évoque par la suite l'incident qui a tout fait basculer. « Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et à le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait ». Ahmed affirme alors être allé se plaindre auprès de la production, mais selon lui, « ils s'en foutaient ».

Autre cible du candidat, Alexandre, le "vampire" de la maison, qui serait selon Ahmed un psychopathe. « Le gars fait réellement un dédoublement de personnalité. C'est un psychopathe. C'est une personne dangereuse », prévient Ahmed. Il affirme prendre ses responsabilités quant aux raisons de son éviction, qu'il ne dévoile d'ailleurs peu, mais avoue son incompréhension face à la décision de la production, qui laisse dans la maison « un timbré » et « un pervers sexuel ».




!!!EXCLUSIF!!! John Fête Son anniversaire en compagnie de ces friends!




Regarder moi se John Culliford ces potes son tellement con! Qu'il doit lui même se souhaiter bonne anniversaire! 

Secret Story - John : “Je n’ai jamais voulu nuire aux Schtroumpfs”

Secret Story - John : “Je n’ai jamais voulu nuire aux Schtroumpfs”

Vendredi soir, John a été le second garçon à quitter l’aventure. Dès sa sortie, il a dû affronter la polémique suite aux accusations d’Ahmed, sorti la semaine dernière.
John est le petit-fils de Peyo, le créateur des Schtroumpfs. Blagueur, adepte du rot et des douches dans le plus simple appareil, il a mis l’ambiance dans Secret Story 4. Parfois un peu lourdement, ce qui lui a valu d’être nominé par les filles, et éliminé.
F.-S. Vous n’aviez pas peur que l’étiquette de fils à papa revendiquée dans votre portrait de présentation vous porte préjudice ?
J.
 Non, ce portrait, c’est pour le show. Je ne suis pas comme ça. Mon père m’a toujours forcé à travailler et m’a appris la valeur de l’argent. J’organise des soirées dans le milieu de la nuit.
F.-S. Justement, votre père a déclaré dans le journal belge Sud presse que vous lui faisiez honte et que vous ne respectiez pas l’héritage laissé par votre grand-père…
J.
 Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant.
F.-S. Votre papa a dit qu’Ahmed n’avait peut-être pas tort lorsqu’il affirme que vous êtes un pervers sexuel…
J.
 Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu.
F.-S. Ce baiser échangé avec Benoît avant votre départ laisse planer le doute sur votre sexualité…
J.
 C’était pour le fun ! J’adore Benoît, mais je suis 100 % hétéro. Sans être trop cliché, je suis très « grosses voitures et gonzesses ».
F.-S. Si vous deviez être un Schtroumpf ? Le Schtroumpf farceur ?
J.
 Non, le Schtroumpf à lunettes parce qu’il a toujours raison (rire).

SECRET STORY/JOHN : "J'AI DÛ BAISSER MON SLIP DEUX OU TROIS FOIS"


SECRET STORY/JOHN : "J'AI DÛ BAISSER MON SLIP DEUX OU TROIS FOIS"

Publié par Victoria Clapson
Lundi 2 Août 2010 | 12h15
Photo : John (Secret Story 2010)
John (Secret Story 2010)Crédits : JLPPA - Agrand
Éliminé vendredi soir, John, le petit-fils du père des Schtroumpfs, n'a pas perdu de temps pour répondre aux accusations de Ahmed, son ex-collègue dans la Maison des Secrets.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, une petit piqûre de rappel semble nécessaire. Tout commence il y a quelques semaines, quand Ahmed est exclu du jeu par la production pour "propos et comportement violents". Dans une vidéo postée sur Youtube, Ahmed règle ses comptes, vexé par son élimination. « Dans la maison des secrets, il y a un pervers sexuel. Il s'appelle John. C'est une personne qui se balade six heures par jours à poil. Il se frotte aux candidates, touche leurs parties intimes... Il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations », il va même jusqu'à raconter que le candidat aurait sorti son sexe et caressé le visage de Charlotte avec.

Vendredi soir, aux termes du vote du public, John est éliminé. Alors que Le Parisien annonçait ce week-end que John refusait les interviews post-prime, son concurrent France Soir le fait mentir ce matin, permettant au jeune homme de répondre aux accusation d'Ahmed. « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j'ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m'a rappelé à l'ordre. Ahmed est juste déçu d'avoir été obligé de quitter le jeu », explique John.

Aujourd'hui, nouveau rebondissement dans "l'affaire", c'est Thierry Culliford, le père de John en personne qui déclare dans une interview réalisée par Sud Presse, un journal belge que John « fait honte à (sa) famille ». « Moi, j'ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n'est peut-être pas faux. Le gros problème avec lui, c'est qu'il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne... Ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille », ajoute-t-il. 

Cindy Lopes commente la quatrième saison de Secret Story pour TVMag.com

Cindy Lopes commente la quatrième saison de Secret Story pour TVMag.com. Aujourd'hui, elle revient sur la sortie de John . Extrait :Lire la suite l'article
« Vendredi, John est sorti de la maison. Le petit Schtroumpf pervers, selon les filles, s'est fait la malle malgré lui ! Et comme je l'avais prédit, il est sorti avec un sourire niais, mais jaune, de fils à papa ! Je le trouvais néanmoins plus rigolo que Chrismaëlle la chouineuse ! Madame Irma avait donc raison, Chrismaëlle a pleuré... de joie et John est sorti avec le sourire ! J'ai toujours raison, même quand j'ai tort ! »
Chronique à lire intégralement sur blog Secret Story 4 de TVMag.com, cliquez ici .

SECRET STORY 4 : JOHN, LE SCHTROUMPF PERVERS, SES RÉVÉLATIONS !


Après l’éviction d’Ahmed de Secret Story 4, des doutes planaient quant à ce qui a poussé la production à agir ainsi. Fraichement éliminé du jeu, John répond aux accusations !

Secret Story 4 est déjà entaché par une affaire des plus troubles. Tout a commencé avec le départ forcé d’Ahmed. Une éviction d’abord incomprise par les téléspectateurs et qui, selon la prod, se basait sur des propos et des gestes déplacés de la part du candidat. Par la suite, c’est Ahmed lui-même qui fait des révélations sur l’affaire. Avec cela arrive une phrase choc "John est un pervers sexuel !". Des propos lourds qui, en plus de faire le buzz, sont corroborés d’une certaine manière par le père de John qui affirme avoir honte de son fils.
Secret Story 4 : John, le Schtroumpf pervers, ses révélations ! - Le procès de John continue à l'extérieur de la maison des secrets !Le procès de John continue à l'extérieur de la maison des secrets !
John, après son élimination de Secret Story 4, s’est confié à France soir et, bien qu’il minimise les faits décrits par Ahmed, ne les dément pas pour autant. Il affirme tout de même que la production l’a rappelé à l’ordre, mais que la réaction d’Ahmed est celle d’un candidat frustré d’avoir quitté le jeu. John, dont le secret était d’être le petit fils de Peyo, créateur des Schtroumpfs (d’ailleurs retrouvez la liste des secrets réactualisée volume 6 sur melty.fr), n’avait, dans cette histoire, pas même le soutien de son père puisque ce-dernier a affirmé qu’il avait honte de lui, allant même jusqu’à accréditer la thèse de pervers sexuel émise par Ahmed. A cela, John, qui ne nie rien, répond que son père a réagi comme n’importe quel père en colère du fait principalement qu’il lui avait caché sa participation à l’émission. Et l’ex-candidat d’ajouter : "Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant." Un nouveau Schtroumpf est né : le Schtroumpf pervers !



par  le 2/08/2010 11:51

dans l'actualité Télé réalité dossier Secret Story 4

John Culliford SS4 le bebe Schtroumpf NU!

John Culliford, Schtroumpf , Nu, a poile, secret story 4, elfassi, John, secret story, calstaldi